POE2
Bonjour,
Je suis en Cruel 1. au monde 2. Lorsque je veux faire la quête : montée en puissance. La quête me demande de me rendre au passage des traites et lorsque je vais dans le passage des traites on me demande de retourner au sein de la caravane. Pour éviter cette situation je me suis TP directement dans la zone de l'épreuve Sekhemas. Mais je suis mort lors du Boss et je n'ai plus la pierre pour refaire l'épreuve et je ne peux résoudre la quête montée en puissance. Est-ce normal ? Merci par avance pour votre réponse, --------------------- ENGLISH ------------------------------- Hello, I'm in Cruel 1. in world 2. When I want to do the quest: power up. The quest asks me to go to the milking passage and when I go to the milking passage I'm asked to go back to the caravan. To avoid this situation, I went straight to the Sekhemas trial area. But I died during the Boss and now I don't have the stone to do the trial again, and I can't solve the power-up quest. Is this normal? Thank you in advance for your reply, Sincerely Last bumped on Feb 6, 2025, 4:53:40 PM
|
![]() |