Retour sur la 0.4.0
|
Bonjour,
Pour le contexte, je n'avais pas joué a la 0.3.1 et donc je ne connaissais pas le nouveau endgame. Ce qui me plait dans poe2, c'est d'essayer de créer mon propre build, et de ne pas copier les builds existants sans les comprendre. Du coup, je me suis lancé le défi de faire un build oracle totems. C'est pas une réussite (pour l'instant). Les packs de mobs ça va mais les boss aie... Pour donner une idée sur la campagne, je suis mort 155 fois, dont plus de 95% sur les boss. Oui, je m'acharne plutôt que demander de l'aide. J'aide demander de l'aide sur Viper et sur un boss de l'acte 4. Je pensais arriver aux maps, et pouvoir peaufiner mon build, et dans le pire des cas, farmer des ressources pour rebuild. Mais quelle ne fut ma déception: * Des boss a chaque map pour les valider... Et en plus des fois, les aires de combats des boss sont horribles, notamment l'oiseau (dont j'ai oublié le nom) qui lance des tornades dans une arène bien trop petite pour toutes les éviter. Si vous voulez que l'on profite des mécanismes de boss, donnez nous un bon contexte et ne nous obligez pas a jour un build qui les one-shoot ou les permafreeze. * Des mobs rares (jaunes) ralentis mais qui courent quand meme plus vite que moi avec +25% de vitesse, avec soit du leech mana, soit de freeze au toucher. Pour rappel, je débute le endgame, j'ai que 30% aux résistances. * La population des maps, soit tu croises personne, soit tu a l'impression qu'un métro viens d'arriver car 30 mobs te rushent tout d'un coup. J'aime bien le nouveau système de tablettes et la surprise de trouver des mécanismes sur les maps. Actuellement, je sors de la (longue) campagne, je ne prend aucun plaisir à jouer en endgame, que de la frustration. Certains me diront que je n'ai qu'a prendre un build qui marche, mais c'est pas mon délire et je n'ai pas les ressources pour le faire. Je pourrai refaire une 7 ou 8eme perso et reprendre un build qui marche, mais je ne vois pas l’intérêt. Faire et refaire, c'est travailler :) Si j'ai pris le temps de faire un retour sur le jeu, c'est pas pour râler (même si je suis français), mais pour dire ma frustration et mon non-fun sur le jeu actuellement. Last bumped on Dec 18, 2025, 2:06:27 AM
|
|