[FR] Bienvenue chez Chtitou [/FR]
Hello
Bravo pour tes vidéos très intéressantes et nécessaires pour certains aspects du jeu. Et en plus tu ne hurles pas sur du hard, ce qui fait que l'on peut écouter les explications.... A bientôt in game peut être. |
|
Juste un petit mot pour te remercier concernant toutes ces vidéos !
Même si la plupart est avant le grand chamboulement de la 3.0, l'essentiel y est pour mieux clarifier la densité du jeu...A bientôt sur Ytb ;) |
|
Merci beaucoup les mecs :)
La version 3.0 ne change quasi rien à mes tuto, je vais juste devoir revoir quelques petits points :) |
|
coucou
pour le tuto Atlas les shapde orbs : quelle est la liste maps 1 à 10 avec les nouveaux noms sur lesquelles on pose l'orb ? |
|
Salut à tous je suis nouveau joueur je joue un duelist blade flurry mais avec cleav comme attaque, j'ai suivit un build sur youtube assez solliciter ou le gars atteint 200k dps et clean du t16 avec donc l'arbre passif Blade flurry one hand, shield et cleave à la place de blade furry. Je block à 50 k dps en ayant quasi tout les memes item. Je pense que ce qu'il pêche c'est mon attack speed, je ne suis qu'à 2.5 att par sec mais je ne sais pas comment optimiser ce paramètre sachant que j'ai suivit son build et son arbre des passifs.
https://www.pathofexile.com/account/view-profile/kenobreak69001/characters Voilà mon compte si des personnes peuvent m'aider à identifier ce qu'il n'est pas opti merci |
|